Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Sniper

Présidentielle 2017 : Philippe Poutou joue les snipers face à Fillon et Le Pen

Lors d’un débat télévisé, Philippe Poutou joue les snipers face à Fillon et Le Pen. Les deux intéressés y laissent quelques plumes.

Ce mardi 4 avril, BFMTV et CNews ont organisé un débat entre les candidats à la Présidentielle de 2017.

Parmi les moments qui ont marqué l’esprit du public et des téléspectateurs, il y a celui où Philippe Poutou, candidat Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA), s’en est pris coup sur coup à François Fillon, candidat Les Républicains (LR), et Marine Le Pen, candidate Front National (FN).

Au premier, il a été reproché de demander de la rigueur aux citoyens, tout en se servant dans les caisses publiques, tandis qu’à la seconde, il est reproché de cracher dans la soupe, car elle est protégée par les lois du système qu’elle critique et n’hésite à utiliser l’argent de l’Europe qu’elle rejette également.

Après avoir encaissé les coups distribués par Philippe Poutou, les deux cibles ont tenté de répondre comme elles pouvaient, avant d'esquisser un sourire de façade.

Source: Closer
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 5 avril 2017

    Vive Poutou !

    • Avatar
      Connectez-vous avec
      ou renseignez votre nom
    • Le 8 avril 2017

      Ouais, un bon bougre charismatique par sa simplicité mais un mec sans diplôme (qui a même échoué au Bac de mécanique) qui n'a jamais eu que des emplois précaires, qui ne connaît aucune langue étrangère, à la présidence, faut pas pousser non plus ! C'est du pure délire digne de l'utopie marxiste sans plus. Je n'aime pas du tout Fillon mais ce n'est pas une raison pour faire du nivellement par le bas (on y est déjà assez ainsi)

      • Avatar
        Connectez-vous avec
        ou renseignez votre nom
      • Le 9 avril 2017

        ça n'enléve rien au fait que tout ces présidentiables ont des squelettes dans leur placard; Il est bon de les sortir au grand jour, à l'occasion d'un débat national, histoire de juger en pleine connaissance de cause et pas juste en écoutant leur discours apprit par coeur.

Vous aimerez aussi...