Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

The Big Bang Theory.

Les personnages de séries TV peuvent-ils vraiment payer leur loyer?

Ted de HIMYM, Rachel et Monica de Friends, Sheldon et Léonard de TBBT. Tous habitent des appartements enviables, spacieux et bien placés. Mais dans la vie réelle, pourraient-ils se le permettre?

L’agence immobilière américaine Movoto a eu l’idée de se demander si les héros de séries TV pouvaient vraiment se permettre de mener un tel train de vie en fonction de leurs salaires estimés. L’objet d’étude est ici le loyer des personnages (avec les prix pratiqués aujourd’hui), sachant qu’on considère qu’au-dessus de 30% du revenu consacré au loyer, la situation est bancale.

On apprend alors que Ted Mosby ne peut absolument pas se payer son appartement, puisqu’il lui coûterait 76% de son salaire par mois. En tant qu’architecte, ses 4 900 dollars mensuel sont juste pour 3 700 dollars de loyer.

Les quatre colocataires de la série New Girl peuvent eux s’en sortir. Ils ont un revenu cumulé de plus de 13 000 dollars, pour un loyer 4 600 dollars. Avec un rapport de 35%, c’est dur, mais passable. Au contraire de la situation pour Monica et Rachel de Friends, qui engloutissent 54% de leur budget dans leur habitation.

Du côté des bons élèves, Léonard et Sheldon de The Big Bang Theory. Les deux physiciens sont très bien payés et leur loyer pas si élevé que ça. Il faut dire que Pasadena (Californie) est plus abordable que Manhattan. Seuls 11% de leurs revenus passent dans le loyer. De quoi s’offrir des jeux vidéo et des comic books.

 sitcom-houses

Source: Konbini
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom