Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

nos jt homme armé.

Aux Pays-Bas, un homme armé débarque sur le plateau du 20h

Un individu voulant s'exprimer en direct lors du JT de 20h a tenté d'obtenir du temps de parole par la force en pénétrant armé sur le plateau d'une chaîne néerlandaise.

Juste avant que ne commence le journal de 20h, un homme équipé d’une arme (qui s’est révélée après coup être factice), a pénétré dans les locaux de la télévision publique néerlandaise (NOS) et a exigé d’être conduit sur le plateau où se déroule le JT.

Il voulait du temps d’antenne afin de s’exprimer, mais l’employé de la sécurité qu’il a menacé pour être conduit sur le plateau l’a emmené sur un autre. Pendant ce temps, le bâtiment était évacué.

L’homme, étudiant, habillé d'un costume noir, d'une chemise blanche, d'une cravate sombre, et arborant une paire de lunettes, s’est revendiqué comme étant membre d’un groupe de hackers. D’après certaines de ses connaissances, il serait quelqu’un de plutôt “normal” mais s’intéressant de près à ce qui touche aux théories du complot.

Une vidéo a été publiée par la NOS, montrant l’individu patienter sur le plateau, puis se rendre sans opposer de résistance dès l’arrivée de la police.

 

Source: Le Figaro
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...