Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

patron offre nouveaux seins

Un patron propose des seins plus gros à son employée à la télé américaine

Lors d'une émission télévisée, un chef d'entreprise a créé la polémique en offrant à une de ses employées une nouvelle poitrine.

L’épisode 3 de la saison 6 de la télé-réalité américaine Undercover Boss, déclinée dans une version française intitulée ¨Patron incognito”, a suscité de nombreuses critiques après sa diffusion.

Pour rappel, le principe de l’émission est de faire s’intégrer le boss parmi les employés, sans qu’ils connaissent son identité. En les observant, le patron en tire alors des conclusions sur des changements à opérer au sein de son entreprise.

Mis en cause, Doug Guller, le patron de la chaîne Bikinis Sports Bar & Grill. Il a choqué de nombreux téléspectateurs en promettant à une de ses employées de lui payer une opération de chirurgie esthétique pour une poitrine plus grosse si elle était irréprochable dans son travail les six prochains mois.

Bikinis Sports Bar & Grill est un restaurant dans lequel les clients sont pris en charge par des serveuses sexy, à la poitrine imposante, et portant un bikini. Guller a d’ailleurs également été blâmé pour avoir viré une employée refusant de travailler en bikini.

Source: Le Figaro
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...