Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

cyprien norman squeezie

Norman et Cyprien débarquent sur TF1

Forts de leur succès sur le web, Cyprien et Norman vont s'essayer à la télé avec une arrivée prochaine sur TF1.

Gros coup pour TF1? La chaîne diffusera à la rentrée une série de fictions courtes avec les youtubeurs Norman et Cyprien à l’affiche. Dix épisodes de six minutes sont prévus. Le projet est produit par l'agence Mixicom et la société de production Partizan.


Idoles des jeunes, les deux vidéastes comptent parmi les personnalités les plus influentes du web français, avec plusieurs millions de vues à chacune de leurs vidéos. Norman s’est déjà diversifié en jouant dans un film et un spectacle sur scène.


Il y a quelques mois, un sondage plaçait les deux amis comme personnalités préférées des Français âgés de 7 à 14 ans. Un choix stratégique pour TF1.

 

Source: Europe 1
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 26 juin 2016

    Un peu plus de merde à la tv, bof, ça fait des années que certains ne la regardent plus, tant mieux pour les beaufs qui s'y attardent encore, ça divertira leurs petites mentalités :)

  • Le 29 juin 2016

    Pas étonnant, Youtube est devenu encore pire que la télé niveau contenu merdique ...

    • Avatar
      Connectez-vous avec
      ou renseignez votre nom
    • Le 23 septembre 2016

      J'ai l'impression que vous ne connaissez pas Youtube. Je ne suis pas un fan de Cyrpien, de Norman ou Squeezie, j'essaye donc de faire une critique des plus objective possible. Certes, il y a des programmes pas forcément intéressant mais l’essor des chaînes à but éducatif (comme e-penser, dirtybiology, axolotl, usul2000, cyrus north, les revues du monde, le psylab, dany caligula et j'en passe) sont des chaînes crées par des personnes passionné afin de transmettre une culture à laquelle encore tant de personnes n'ont pas accès. Et le fait que ce genre de chaînes soit en essor prouve une fois de plus que les gens souhaite se cultiver. Chose de plus en plus difficile à la télévision. Oui il y a du contenu merdique sur Youtube mais il y a aussi de quoi faire en contenu plus intéressant, des gens qui mériterais même une diffusion plus large à l'aide de la tv par exemple. Certains ont même déjà eu des demandes, mais par principes ou par liberté d'expression, préfèrent rester sur ce média qui jusqu'à présent est un des seuls média libre de France. Une seule question donc : Savons nous ce qu'est la tv en ne regardant que D8 ? Je ne pense pas.