Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

norbert

Norbert Tarayre à propos de Top Chef : " Il y a eu des petites gâteries, oui... "

Norbert Tarayre est certainement le candidat qui a fait le plus parler de lui de toutes les éditions de Top Chef. Connu pour son caractère bien trempé et son franc-parler, il s’est récemment prêté à un interview et fait des révélations-chocs.

Norbert était ainsi l’invité de Vanessa Caffin, présentatrice d’une émission de Yahoo baptisée Pitch Elevator. Le concept est assez surprenant et positionne l’animatrice et son invité dans une cabine d’ascenseur pour un interview de quelques minutes.

Norbert tarayre top chef

Le Chef cuisinier, également animateur n’a pas gardé sa langue dans sa poche, et lorsque l’animatrice lui a demandé quelques anecdotes croustillantes sur Top Chef, celui-ci n’a pas hésité à rétorquer " Il y a eu des petites gâteries, oui... Pas entre les candidats, entre les gens off et les candidats".

À relativiser tout de même : " ce n’était pas aussi violent sexuellement qu’avec ces conneries de Loft Story".

Norbert prend ensuite la défense de la candidate qui a créé la controverse cette année : Naoëlle d'hainaut. " J’approuve le fait qu’elle assume, lors du choc des champions, de venir en sachant que tout le public la déteste." " On a le droit de pas l’aimer, on a le droit de la critiquer, mais surtout faut pas toucher aux enfants, elle était dans le métro, on lui a craché dessus avec ses gosses, c’est pas normal".

Puis sur la question de sa vulgarité, le chef partage une anecdote dont nous vous laissons le plaisir de la découvrir dans la vidéo.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom