Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

house of cards 2464401b

Netflix lance une série basée sur la politique à Marseille

Netflix va proposer un House of Cards à la marseillaise. Un moyen de pénétrer au mieux le marché français.

Netflix l’avait promis. Le très populaire service de vidéo à la demande par abonnement qui débarquera le 15 septembre en France va proposé une série dans et pour l’hexagone. Elle s’appellera “Marseille” et beaucoup la qualifient déjà de House of Cards façon bouillabaisse.

house-of-cards_2464401b

"Marseille raconte l'histoire de Robert Taro, maire de la ville depuis 25 ans. Les prochaines élections municipales vont l'opposer à l'homme qu'il avait choisi pour lui succéder, un jeune loup aux dents longues”, annonce Netflix dans un communiqué.

“Les deux candidats vont se livrer un combat sans merci au terme duquel un seul sortira vainqueur. Marseille met en scène une lutte au couteau tournant autour de la vengeance et animée par les barons de la drogue, les politiciens, les syndicats et les acteurs politiques de la ville".

Alléchant. Netflix frappe très fort en proposant une série qui colle à l’actualité avec des thèmes qui fascinent souvent les téléspectateurs. La série sera produite par Federation Entertainment, Dan Franck sera au scénario, et Florent Emilio Siri et Samuel Benchetrit font partie des réalisateurs.

 

Source: Le Monde
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...