Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

topchef

Naoëlle D'Hainaut, grande gagnante de Top Chef 2013 ?

Demain sera diffusée la grande finale de l’émission culinaire à succès de la chaine M6. Une finale à 3 qui opposera Naoëlle D’Hainaut, Jean-Philippe Watteyne et Florent Ladeyn. Après plusieurs semaines de compétition acharnée, les téléspectateurs s’attendent naturellement à un dénouement en faveur de leur candidat préféré.

Si l’issue de la compétition restait secrète jusqu’ici, l’émission fait actuellement le buzz après que Christopher Hache, le chef du Crillon, ait déclaré sur Twitter que la candidate avait démissionné du Bristol, parce qu’elle avait remporté le concours culinaire.

Le post sur Twitter a rapidement fait le tour de la toile pour disparaitre quelques heures après. Un buzz qui a entrainé les excuses du chef qui annonce depuis que son message aurait été mal interprété et qu’il s’agissait là d’un simple « pronostic personnel ».

NaoelleRien n’a été confirmé du côté de l’Hôtel le Bristol dans lequel la candidate travaille. Entre temps, un faux compte a été créé sur Twitter, au nom de Naoëlle sur lequel aurait été confirmé « J’ai démissionné de l’hôtel Bristol, mais je ne peux pas dire si j’ai gagné Top Chef. ». De quoi entretenir la rumeur, et faire monter la mayonnaise autour de l’émission avec un peu d’assaisonnement façon feux de l’amour.

Source: Twitter
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom