Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Nabilla des Anges1

Nabilla, l'ange de la téléréalité crache au visage d'un agent de la SNCF

Les stars de la télé-réalité prennent souvent la grosse tête, et la candidate des anges de la téléréalité 4, Nabilla ne fait pas exception.

Après avoir tenté de déposer sa fameuse réplique " non, mais allô quoi " et intenté des procès à divers opérateurs téléphoniques ou fabricants de meubles surfant sur le phénomène, la jeune femme fait aujourd’hui elle-même l’objet d’une plainte.

Nabilla-des-Anges1Nabilla Benattia a ainsi été interpellée jeudi dernier par la police après avoir craché au visage d’un guichetier de la SNCF en gare de Lyon à Paris.

C’est vers 14 heures que se seraient déroulés les faits, la starlette se sentant pousser des ailes et galvanisée par sa notoriété s’était alors permis de doubler des voyageurs dans une file d’attente.

Le guichetier ayant repéré le tour de passe-passe lui aurait alors fait remarquer que la pratique n’était pas de bon gout et l’aurait invitée à reprendre sa place. Une remarque que la Star n’a pas appréciée. Elle aurait dans un premier temps jeté un papier au visage de l’agent de la SNCF, un geste reproduit par celui-ci avant que Nabilla ne lui crache au visage.

L’agent a aussitôt fait intervenir la police qui a interpellé la "star" pour lui rappeler que son statut ne lui permettait pas d’agir comme bon lui semble. L’agent de la SNCF aurait de son côté déposé une plainte. Nabilla devrait donc prochainement être convoquée au commissariat pour être entendue.

Source: Europe 1
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom