Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

nabilla (2)

Nabilla : " j'ai envie d'être glamour, d'être classe."

La Bimbo de la télé-réalité s’est récemment confiée au magazine Closer pour parler de ses ambitions et de ses projets.

Nabilla, la brune écervelée qui fait régulièrement le buzz depuis qu’elle a accédé à la notoriété au travers des Anges de la téléréalité a fait l’objet d’une interview avec le magazine Closer.

La Bimbo à l’origine de la phrase culte « Allo, non mais Allo quoi ? » a confié qu’elle avait aujourd’hui de grosses ambitions principalement financières : « Je me suis juré d’être millionnaire avant mes 30 ans. »

Pour cela, elle devra légèrement modifier son image et paraitre plus sérieuse, plus mature dans l’espoir de véritable percer à l’écran et de s’installer durablement dans le paysage audiovisuel français.

nabilla (2)

« J’ai envie de repartir sur de bonnes bases. » « Je suis en évolution constante et j’ai de nouvelles valeurs comme le respect, je gagne en maturité. » « Je deviens une femme, j’ai un copain depuis 6 mois, je ne sors pas en boite de nuit, j’essaye de devenir classe, glamour. »

nabilla

Outre la sortie de son livre qui la présente sous un jour plus spirituel malgré des contenus relativement légers, la récente bagarre de la starlette en pleine rue qui a déjà fait le tour du Web est à des années-lumière de l’étiquette classe, mature ou glamour qu’elle revendique actuellement.

Nabilla a donc un long et douloureux chemin devant elle pour arriver à ses objectifs, mais gageons qu’elle dispose d’atouts convaincants pour lui permettre d’arriver à ses fins.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom