Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

550x298 girl of the week  nabilla benattia 7767

Nabilla : combien pour une apparition d'une heure dans une boite de nuit ?

Alors que la starlette de la téléréalité Nabilla a presque disparu des écrans de télévision, l'émission "En quête d'actualité" nous faisait découvrir le quotidien de la jeune brune, et ses activités ultras lucratives.

L'équipe de Guy Lagache a ainsi récemment enquêté sur le monde de la Jet Set et la reconversion des starlettes. Impossible de passer au travers du phénomène Nabilla, la brune propulsée en quelques jours au rang de star grâce à une émission de téléréalité.

nabilla

Si cette dernière se fait actuellement rare au petit écran, elle n'en reste pas moins populaire et multiplie ainsi les apparitions dans les boites de nuit de France.

Selon l'équipe qui aurait récupéré une facture de Nabilla, une apparition se négocierait ainsi 3900 euros pour 1h15 de prestation, à quoi il faudrait ajouter 150 euros de " frais de commission".

Une note qui parait excessive, mais qui se veut toutefois largement rentable pour les établissements qui profitent de l'occasion pour faire salle comble . Lors de l'émission, on apprenait ainsi que la boite de nuit de la commune de Romorantin aurait enregistré une hausse de son chiffre d'affaires de 30 % lors de la venue de la star. Un investissement profitable en somme.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom