Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Big Bang Theory 6

Un million de dollars par épisode pour les acteurs de The Big Bang Theory

Les acteurs principaux de The Big Bang Theory auraient eu raison de leur producteur et obtenu le million de dollars par épisode qu'ils demandaient.

Alors que le début du tournage de la saison 8 de The Big Bang Theory a été repoussé faute d’accord entre la production et les acteurs concernant leur salaire, Deadline annonce que les exigences de Jim Parsons, Johnny Galecki et Kaley Cuoco, les trois acteurs principaux, vont être comblées. Ils gagneraient ainsi chacun un million de dollars par épisode.

Warner Bros TV aurait donc plié afin de ne pas trop chambouler le calendrier voire compromettre l’avenir de la série, qui est la plus regardée aux États-Unis. L’accord porterait sur les saisons 8, 9 et 10.

Pour la saison 8, le trio gagnait 350 000 dollars par épisode, mais il a profité de la fin de leur contrat pour faire exploser les chiffres. Quant à Simon Helberg et Kunal Nayvar, autres acteurs importants, les négociations sont en cours. Ils percevaient 100 000 dollars par épisode la saison dernière.

Le casting comptera toujours dans ses rangs Melissa Rauch et Mayim Bialik, qui sont elles encore sous contrat et qui n’ont rien à renégocier. Le tournage, qui devait reprendre fin juillet, pourrait donc bientôt commencer.

 Big-Bang-Theory-6

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom