Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

the voice coachs

Mika avoue qu'il n'y a pas que du thé dans les tasses des coachs de The Voice

Que boivent donc les coachs de The Voice quand ils sont installés dans leurs fauteuils? Mika sous-entend qu'ils pourraient parfois se laisser tenter par quelques gouttes d'alcool, expliquant en partie certaines réactions.

Invités dans l’émission de France 5, C à vous, Zazie et Mika ont lâché quelques confidences à propos de The Voice, dans laquelle ils sont coachs. Et l’annonce de Mika sur le contenu des tasses du jury en a intrigué beaucoup.



"On s'amuse comme des fous, commence le chanteur. Et ça se voit de temps en temps car dans les mugs il n'y a pas seulement du thé..."

Forcément, Anne-Elisabeth Lemoine a sauté sur l’occasion, demandant des précisions sur  la nature des boissons. "Ça dépend de l'heure et de la fatigue", lui répond Mika dans un sourire.  

La production de The Voice communiquait il y a quelques mois une autre version des faits à propos des breuvages fournis aux coachs. Il était alors mention d’eau et de soda. “Mika aime bien avoir du thé, Jenifer du café car les tournages sont fatigants. Mais en clair ça dépend des jours, de l'heure de tournage et du coach”, était-il précisé.

 the-voice-coachs

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...