Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Loana Loft Story 1 Les gens vont se rendre compte que je vais mieux  portrait w532

Loft Story : les candidats fumaient du shit

D'après la productrice de Loft Story, du shit aurait été consommé par les candidats dans une pièce "privée" de la maison.

Voilà qui pourrait justifier le comportement parfois étrange de certains candidats de Loft Story, la première télé-réalité diffusée en France, sur M6. Sur le plateau du "Tube" de Canal+, animé par Daphnée Bürki, la productrice du Loft a affirmé que les candidats avaient “fumé du shit”.

"Il y a une salle qui est atroce dans les programmes de téléréalité, c'est la salle CSA. C'est une salle qui n'est pas filmée sauf pour des raisons de sécurité. Il y a quand même une caméra de surveillance mais ces images ne peuvent pas été diffusées", explique t-elle.

"Mais, dans la mesure où c'était un lieu clos où il n'y avait pas d'intervention possible de la production, je considère que c'est de leur domaine privé", ajoute ALJ.

Pourtant, les bagages de tous les participants étaient soumis au contrôle de la production, qui serait donc passée (ou aurait laissé passer) à côté de la drogue.

Candidat de la première mouture du Loft, Steevy Boulay, depuis chroniqueur dans différentes émissions tv et radio de Laurent Ruquier, a fermement démenti les propos de la productrice via Twitter.


Source: Nouvel Obs
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

4 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom