Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

émission pour tous

Les chroniqueurs de " l'émission pour tous" virés par SMS

C'est fait ! L'émission pour tous, le rendez-vous de France 2 a finalement été déprogrammé des grilles de France Télévision, une nouvelle que les chroniqueurs ont apprise d'une façon assez étrange.

France 2 a finalement publié un communiqué officiel : faute d'audience suffisante, l'Emission pour Tous animée par Laurent Ruquier est purement déprogrammée.

émission pour tous

Pas étonnant au regard des scores de l'émission depuis son lancement, le programme n'ayant jamais réussi à véritablement décoller malgré une équipe de chroniqueurs chevronnés.

Ce qui étonne, c'est surtout la façon dont les chroniqueurs ont appris la nouvelle, puisque ce n'est pas au cours d'une réunion ou autre face à face que le couperet est tombé, mais par simple SMS.

Laurence Tricoche, directrice de la rédaction de Tout sur l'écran qui produit l'émission a ainsi envoyé un simple message SMS à l'ensemble de l'équipe :

" Chers amis, France 2 est sur le point de publier un communiqué officiel ce matin : c'est la fin de l'émission pour tous." " Cette décision a été prise en accord avec Laurent, Catherine et la chaine faute d'audience... Cette émission n'a certes pas trouvé son public, mais nous avons eu beaucoup de plaisir à travailler avec vous tous. Je vous embrasse."

Dire que certains hésitent encore à rompre par texto...

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 17 mars 2014

    Le soulagement pour tous :) On ne change pas une équipe qui gagne ? Dans les médias, si. Surtout quand cette équipe réchauffe un concept usé, use d'un style, d'un humour qui sonne formule applaudimètre plutôt qu'esprit innovant. Faut bouger, évoluer. Finie l'époque d'un Jacques Martin qui tenait une émission et un genre pendant des années. L'époque est à l'éphémère, pour durer il s'agit de se renouveler sans cesse, sinon le public baille.

Vous aimerez aussi...