Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

laëtitia milot

Laëtitia Milot prise d'une crise d'hystérie dans Fort Boyard

Si vous êtes fans de l’émission Fort Boyard, vous n’êtes sans doute pas passés à côté de la crise d’hystérie de la candidate Laëtitia Milot, pour les autres, séance de rattrapage.

La vidéo fait actuellement le buzz sur la toile après sa diffusion en prime time sur France 2 samedi soir. Lors de l’émission Fort Boyard rassemblant quelques célébrités dont la comédienne Laëtitia Milot qui incarne le personnage de Mélanie dans la série "Plus Belle la vie", tout ne s’est pas réellement passé comme prévu lors d’une épreuve.

laëtitia milot

Lorsque la comédienne a été confrontée à l’une de ses phobies, enfermée dans une cabine téléphonique remplie de mouches, blattes et autres insectes grouillants et volants, il lui a été impossible de conserver son sang-froid.

Outre les cris, le regard paniqué était bien loin du jeu d’acteur et c’est une véritable crise d’hystérie qui s’est emparée de la jeune femme.

Une crise qui ne s’est pas arrêtée une fois sortie de la pièce, l’actrice ayant rapporté malgré elle quelques amis à 6 pattes dans ses cheveux... une grande tranche de rigolade pour les spectateurs.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...