Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

anne claire coudray

La remplaçante de Claire Chazal au JT de 20 heures fait monter la chaleur sur la toile

Si d'habitude c'est Claire Chazal qui anime le journal de 20 heures sur TF1, en ces périodes de fêtes, c'est une remplaçante qui tiene le direct. Une remplaçante qui émoustille les internautes depuis sa première apparition et sa présentation très hot du journal.

Pour remplacer Claire Chazal au 20heures, la chaine TF1 s'est tournée vers la présentatrice Anne-Claire Coudray. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la première intervention de la brune le 20 décembre fait beaucoup parler.

anne claire coudray

Car non seulement cette dernière offre un peu de fraicheur à la grande édition du JT de la chaine, mais elle n'a pas manqué son entrée en s'affichant dans une robe de cuir très moulante, non sans avoir oublié d'enfiler un soutien-gorge.

Un oubli qui s'est très fortement remarqué à l'écran et que les internautes n'ont pas manqué de faire savoir sur la toile et les réseaux sociaux.

Des centaines de commentaires et images coquines ont ainsi déferlé sur Internet, certains allant jusqu'à espérer que la présentatrice animera définitivement le journal à la place de Claire Chazal. Finalement, on ne sait plus vraiment quelles nouvelles étaient au menu de cette édition ce 20 décembre, et les seules images que l'on en conserve sont bien éloignées de l'actualité du moment...

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom