Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

joeystarr gilles verdez

JoeyStarr frappe Gilles Verdez, Cyril Hanouna annule le prochain TPMP

Cyril Hanouna est furieux après JoeyStarr, qui a claqué Gilles Verdez en pleine émission.

Scandale sur D8. Le chroniqueur de TPMP Gillez Verdez a été violemment giflé par JoeyStarr en direct des coulisses de Nouvelle Star, où le rappeur officie en tant que juré. Un geste qui a provoqué un incident diplomatique.


Cyril Hanouna, très remonté, a exigé des excuses et menacé de ne pas rendre l’antenne, ce qu’il fera finalement à 21h15 après qu’on lui a assuré que JoeyStarr s’exprimerait pour s’expliquer. Ce qu’il fera, sans s’excuser.

L’animateur a ensuite fait savoir qu’il n’y aurait pas d’émission de Touche Pas à Mon Poste le 20 avril en guise de contestation et de soutien à Gilles Verdez. 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

16 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 20 avril 2016

    serieusement la ptite tape sur la joue elle est pas violente, c'est parce qu'il a des bagues aux doigts que ca a saigné. et puis la prochaine fois ils reflechiront peut être à 2x avant de faire leur blague de merde. (tu forces pas quelqu'un à lui donner un bisou si il veut pas -.-)

    • Avatar
      Connectez-vous avec
      ou renseignez votre nom
    • Le 20 avril 2016

      c'est tellement hypocrite de faire genre on n'est pas content, alors qu'au début ils étaient entrain de se marrer quand il a reçu la ptite tape.

    • Le 20 avril 2016

      C'est quoi ce commentaire? Petite tape, grosse tape, blague foireuse, on s'en fout, rien ne justifie de frapper quelqu'un. C'est le geste qui compte... Du coup, si je vais voir ta mère et que je lui donne la même "petite tape" sur la joue, tu diras "psshhh c'est rien!" ?? La violence se généralise, surtout chez les jeunes, grâces à des exemples comme lui, et maintenant elle est banalisé par des gens comme toi. "Ooooh c'est rien, je lui ai mis un coup de batte de baseball dans la tête parce qu'il voulait me serrer la main et moi je ne voulais pas, mais c'était juste une petite tape dans la tronche! Aussi, il ne faut pas me forcer à serrer la main de quelqu'un si je ne veux pas" -_-

      • Avatar
        Connectez-vous avec
        ou renseignez votre nom
      • Le 20 avril 2016

        D'un point purement légal, il y a ce qu'on appelle l'excuse de provocation. Le gars va le faire chier, il lui dit d’arrêter, il continue, de façon physique, il est repoussé physiquement C'est une attitude tout à fait normal de Joy Star, et "l'agresseur", c'est celui qui repart la queue entre les jambes en croyant qu'il était tombé sur un gigolos qui se laisserait faire. De plus, c'est une simple gifle (donc clairement proportionné par rapport au contact physique "forcé")

      • Le 21 avril 2016

        ils étaient tous entrain de se marrer au moment du geste, alors faut arreter de se la jouer révolté après coup. pour le reste meo a bien argumenté, tu es servi ;)

        • Avatar
          Connectez-vous avec
          ou renseignez votre nom
        • Le 21 avril 2016

          T'as une drole de façon de te "marrer" toi: dès le départ, joey star a un mouvement de recul / reste totalement détaché de leur délire, est sur ton téléphne, il lui dit d'arreter de le toucher (ce qui fait "rire" toute la clique de kékés d'ailleurs), et le gugus insiste et se prend une gifle...

          • Avatar
            Connectez-vous avec
            ou renseignez votre nom
          • Le 21 avril 2016

            tu fais une confusion, mon commentaire juste au dessus ne s'adressait pas à toi mais à "cqfdcqfdcqfdcqfd" c'est pour ca qu'en titre de mon commentaire tu vois "sqdfqsdf -> cqfdcqfdcqfdcqfd". c'est une facon de montrer à qui s'adresse la réponse.------------------------------------------------------------------------------------(putin c'est chiant on ne peut pas faire de paragraphes sur les commentaires, ca devient vite un gros pavé)----------------------------------------------------------------------------------------bref j'ai pas compris ce que tu veux me dire? pourquoi tu me dis que j'ai une drole de façon de me "marrer"? c'est pas moi qui me marre c'est ceux de la vidéo. et je ne disais pas ca au sens figuré mais au sens propre. Oui tout le monde etait entrain de rire lorsqu'ils ont vu joey mettre la baffe. c'est seulement apres qu'ils ont fait genre ils sont révolté. en gros je souligne leur hypocrisie face à leur attitude de révolte alors qu'ils étaient les 1ers à rire du geste donné.

      • Le 22 avril 2016

        Rappelle toi mon amis que les coup et les parole s’équivalent :) alors arrête ton cinéma, évite de parler des jeune les pire c'est les vieux qui non aucun respect et j'en est un tas d'exemple

  • Le 20 avril 2016

    il se prend pour qui le colon

  • Le 22 avril 2016

    Même si le geste (je n'appelle pas ça une gifle) est contestable sur la forme, sur le fond on ne peut pas en vouloir au rappeur. Ils pouvaient inviter qui ils voulaient, Sinclair, Manoukian,... mais non, ils ont choisi Joey Starr. Il savaient donc très bien ce qu'ils faisaient, ce qui allait se passer et comme la nouvelle star ne fonctionne pas très bien d'après les relevés médiamétrie, D8 avait probablement besoin d'un fusible indirect genre "regardez, si la nouvelle star ne marche pas c'est sûrement à cause de Joey, il est méchant blablabla". Mise en scène de merde pour un résultat écrit d'avance. En revanche Cyril n'a pas de parole puisque Touche Pas à Ma Pute continue bien à se produire alors qu'ils étaient censés ne plus faire cette émission sans les excuses de l'ancien de NTM. TPMP ne fait pas appel à l'intelligence de ses spectateurs pour ce que j'ai pu en voir, n'en déplaise à ses fans.

  • Le 20 avril 2016

    Ha bah voila, on sait ce qui reste à faire pour ne plus le voir à l'antenne....

  • Le 21 août 2016

    Qui se souvient du retour de pub de TPMP où Ciril H. défonssait le dos de Bertrand C. ?

  • Le 21 août 2016

    Qui se souvient d'un retour de pub où Cirile H. défonçait le dos de Bertrand C.

  • Le 20 avril 2016

    T'es un voyou à la base ? Ben même avec du fric, tu restent un voyou. Allez qu'on dégage cet abruti aux dents de momie...