Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

chroniqueurs tpmp

TPMP : Jean-Michel Maire perd son pantalon alors qu’il n’avait rien en dessous

On a désormais une idée de comment est membré Jean-Michel Maire. Le chroniqueur de l’émission TPMP a perdu son froc en plein direct.

Jean-Michel Maire a encore fait parler de lui, lors d’une bourde commise sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste sur la chaîne de télévision C8.

En plein concours de corde à sauter et alors qu’il est en direct, Jean-Michel Maire perd son pantalon, en dessous duquel il n’a rien, dévoilant ainsi son sexe et déclenchant l’hilarité sur tout le plateau.

Après s’être roulé par terre et tordu de rire, le présentateur Cyril Hanouna a évidemment demandé une rediffusion du moment au ralenti.

S’étant réfugié dans les coulisses, Jean-Michel Maire ne sait, quant à lui, plus vraiment où se mettre.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Il y a 3 jours

    L’anecdote est risible en effet mais regardez-moi cet Hanouna entrain de se vautrer au sol avec un rire forcé et surjoué. Vous appelez cela un présentateur TV, vous ? Aucune tenue, aucune classe. Un véritable bouseux sorti en ligne droite d'un squat du Bronx. Pitoyable.

  • Il y a 3 heures

    Mais pourquoi continuez-vous à regarder son émission ? Tout le monde dit qu'il fait de la merde mais tout le monde regarde ! Arrêtez d'être con et ne le regardez plus... Son émission finira par disparaître faute d'audience.

Vous aimerez aussi...