Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

guillon hanouna

Cyril Hanouna dévoile le salaire de Stéphane Guillon

Stéphane Guillon a répondu avec humour à Cyril Hanouna, qui a rendu public son cachet à la télévision.

Cyril Hanouna ne s’est encore pas fait des amis. La star de C8 a révélé les salaires de plusieurs animateurs et chroniqueurs du PAF, ce qui n’a pas plu à tout le monde, qu’il s’agisse d’internautes qui estiment qu'il n'avait pas à faire ça ou des principaux concernés.

guillon-hanouna

Stéphane Guillon a notamment réagi , en vidéo sur Twitter. L’humoriste, qui toucherait 10 000 euros par intervention dans l’émission Salut les Terriens selon TPMP, a finement remis “baba” à sa place.

 

“Cher Cyril Hanouna, hier soir j’étais sur scène et ce matin, au petit déj, qu’est-ce que j’apprends ? Que tu as balancé mon salaire dans ton émission. Ca m’a fait rire, sauf que tu t’es trompé. C’est pas 10 000 euros par chronique, c’est plus, t’as oublié les droits d’auteur […]. Deuxième erreur : tu dis que c’est moi le champion toute catégorie, que j’arrive en tête. Et là je suis pas d’accord, je veux pas te voler la première place. Le boss, le parrain, le champion, c’est toi : un contrat de 250 millions d’euros sur 5 ans, 50 patates par an, chapeau bas. Dernière chose : fais gaffe de pas critiquer Bolloré, c’est lui qui nous paie. Critiquer notre salaire, c’est sous-entendre qu’il est mauvais gestionnaire. Et ça, il pourrait très mal le prendre”.

Guillon, opposé à Bolloré et au nouveau Canal+, a fini avec un autre tacle, rappelant que Cyril Hanouna soutient Morandini et Bolloré. “Jusqu’à maintenant, tu es irréprochable, très corporate, tu défends Morandini, tu es le ‘Bollo employé de l’année’, ne gâche pas tout. Je vais à la manif, enfin au rassemblement, pour nos amis d’iTélé, je suis sûr que tu seras des nôtres”.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...