Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

viol daenerys.

Game of Thrones : Emilia Clark parle du tournage de la scène du viol de Daenerys Targaryen

Si dans la série, la scène du viol de Daenerys Targaryen est lourde et pesante, le tournage s'est lui déroulé dans la bonne humeur.

Attention, cet article contient des spoilers sur des événements survenus dans la saison 1 de GoT. La vidéo (en anglais) contient également des spoilers sur la dernière saison.

Emilia Clark, une des actrices vedettes de Game of Thrones, interprète le personnage de Daenerys Targaryen, particulièrement apprécié par les fans. Ces derniers ne peuvent pas oublier l’un des moments les plus forts de la saison 1 du show : son viol par le Dothraki Khal Drogo.

Si la scène en a choqué plus d’un, sur le tournage, l’ambiance était bien différente. Clarke raconte que l’interprète de l’agresseur de Daenerys, (avec qui elle venait de se marier, forcée par son frère), a eu une idée originale pour détendre tout le monde.

L'acteur, Jason Momoa, a en effet utilisé une prothèse pénienne en peluche rose plutôt qu’un équipement habituel pour tourner cette scène de sexe. Une extravagance qui a aidé tout le monde à être plus serein, a confié Clark au Graham Norton Show.

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 23 juin 2015

    On commence à en faire tout un plat de cette histoire de viol dans une série qui reste fictive alors que paradoxalement à la télé ça ne dérange personne de voir des photos de gens tués par les terroristes... 'Murica

  • Le 26 juin 2015

    bah non pourquoi du moment que ce sont les enfants qui regardent , on verra bine plus tard quand ils aura un couteau, une bombe ou un zizi dans les mains, ce qu'ils en feront ( et puis ça ne sera plus de notre faute..)

Vous aimerez aussi...