Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

game of thrones season 4 Kit Harington as Jon Snow photo Helen Sloan HBO10

Game of Thrones saison 4 : une preview de 15 minutes

La saison 4 de Game of Thrones se dévoile encore un peu plus à l'approche de son lancement. Cette fois, le casting et l'équipe nous en apprennent plus sur la suite des événements.

Les fans de Game of Thrones ont marqué la date du 6 avril 2014 depuis qu’HBO a communiqué quand se tiendrait la reprise de la saison 4 de la série culte. Et après une série de trailers, c’est un avant-goût d’une quinzaine de minutes qui est proposé aux internautes.

Dans cette preview, alternant images inédites et surtout témoignages des acteurs du show, on en apprend beaucoup sur les événements à venir. SPOILER Les conséquences des dernières minutes du neuvième épisode de la dernière saison, qui constituent sans doute les plus fortes de la saga jusqu’ici, tiendront une place particulièrement importante dans l'intrigue. FIN SPOILER


La tension et l’action devraient être encore plus au rendez-vous cette saison d’après le producteur exécutif D.B. Weiss : “Elle n’est pas construite autour d’un seul événement très fort, l’action atteint son paroxysme plus de fois qu’elle ne l’a jamais fait.”

game-of-thrones-season-4-Kit-Harington-as-Jon-Snow_photo-Helen-Sloan_HBO10

Cette vidéo ravira les inconditionnels de Game of Thrones, toujours plus populaire et qui connaît un succès croissant. Les audiences de la saison 3 ont encore augmentées par rapport à la seconde, et constitue la deuxième saison la plus suivie de tous les temps sur la chaîne câblée HBO, derrière une de la série Les Soprano.   

Affublée du titre de série TV la plus téléchargée illégalement, la licence Game of Thrones attend aussi la sortie d’un jeu vidéo. Le phénomène n’est donc pas prêt de s’arrêter.

 

Source: Forbes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 14 février 2014

    ————————— Le Trône de fer (A Song of Ice and Fire), une très belle série de romans de fantasy de ‎George RR Martin, est formidablement adapté à l’écran et le choix de la série est certainement le plus judicieux pour développer toutes les histoires principales et secondaires de la saga. La direction artistique, la création des costumes, les décors, les comédiens — en majorité, des têtes inconnues du grand public — sont bien distribués, les effets spéciaux et la réalisation technique font de cette aventure romanesque un splendide projet à voir et à suivre, et à lire pour ceux qui adorent lire de bons livres. A recommander aux adolescents évolués, et aux adultes avertis. P. AUZAT-MAGNE —————————