Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

game of thrones season 4 Kit Harington as Jon Snow photo Helen Sloan HBO10

La fin de Game of Thrones dévoilée à la télé, et non dans les livres

Les fans de Game of Thrones n'auront pas à attendre la sortie du dernier tome pour connaître la fin de l'intrigue. C'est la série télévisée qui s'en chargera en premier.

Game of Thrones va se terminer à la télévision avant que ne sorte le dernier livre de la série phénomène. La nouvelle ne va pas plaire aux fans des romans de George R.R. Martin, qui vont se faire spoiler la fin de l’intrigue par les épisodes.

La série télévisée gagne du terrain sur les livres, mais le tome 6, dont la sortie pourrait avoir lieu cet été, n’est donc a priori pas concerné par ce rattrapage. En revanche, il est certain que la série TV sera finie quand paraîtra le tome 7.

“Par chance, nous discutons de cela depuis longtemps avec George, depuis que nous avons vu venir cette possibilité, et nous savons où nous allons. Donc, à la fin, quoi qu'il arrive, nous nous retrouverons plus ou moins au même point”, a expliqué David Benioffn, co-créateur de la série de HBO.

“Il pourrait y avoir quelques déviations en cours de route, mais nous allons dans la même direction. J'aurais aimé que nous n'ayons pas à dévoiler des éléments d'intrigue prématurément, mais nous sommes plus ou moins pris entre le marteau et l'enclume. Le spectacle doit continuer, et c'est ce que nous allons faire”, a-t-il affirmé lors d'une conférence à l'université d'Oxford.

Les scénaristes ont d’ores et déjà prévu de ne pas dépasser les huit saisons pour la série devenue culte.


Source: Le Monde
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...