Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

frédéric mitterand

Frédéric Mitterand tacle François Hollande et une haute fonctionnaire Belge dans une émission de télévision

Frédéric Mitterand n'a pas mâché ses mots et s'est même quelque peu lâché lors de sa participation à l'émission " Hep Taxi", critiquant le président François Hollande et la Secrétaire d'État à l'Asile et la Migration Belge.

Frédéric Mittérand, l'ancien ministre français de la Culture était l'invité de l'émission Hep Taxi diffusée les mardis soirs sur la chaine belge RTBF. Une émission qui consiste à interviewer des célébrités dans l'intimité d'un taxi.

Et ce dernier n'a pas gardé sa langue dans sa poche, traitant François Hollande de " Casanova qui les nique toutes " en référence à la récente affaire d'infidélité de ce dernier révélé dans la presse.

frédéric mitterand

Mais il s'en est également pris aux figures locales, puisque la Secrétaire d'État à l'Asile et la Migration Belge, Maggie de Block en a également fait les frais. Il a ainsi demandé " Qui est cette horrible bonne-femme, la grosse dame qui est, parait-il, très populaire et qui veut foutre tous les immigrés à la porte ? " " J'étais à un déjeuner et tout le monde disait qu'elle était formidable" " Elle est horrible non ?".

maggie de block 1

" La manière dont on m'en a parlé en la rendant sympathique me l'a rendue antipathique, mais peut-être que je me trompe" ajoute-t-il en continuant en affirmant que le " problème de ces gens-là, c'est qu'ils ont l'air sympathique, mais qu'ils sont méchants."

Des allusions sur le physique de la secrétaire de mauvais gout, et qui ne devrait pas particulièrement rendre populaire l'ancien ministre auprès du public belge ni dans le milieu diplomatique.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 15 février 2014

    Frédéric Mitterand semble avoir été sous le coup de vapeurs pour ainsi s'exprimer comme un charretier. Et mon propos n'est en rien lié à une affinité ou à une sensibilité quelconques. Cet homme est étrange, il sait à la fois manier la plume avec talent et d'autres fois s'exprimer comme le plus vulgaire des orateurs de basse-cour, tant dans les mots que dans l'idée. Ce n'est malheureusement pas la première fois que son comportement me sidère, je pense à quelques interviewes télévisées. J'apprécierais le retour à une certaine sérénité de sa part, surtout lorsque ces envolées lyriques du citoyen outragé ressemblent davantage à une crise de nerfs qu'à une réprobation sérieuse.

Vous aimerez aussi...