Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

France 2 scandale sketch train

France 2 : le sketch qui fait scandale au lendemain de l'accident de train de Saint-Jacques de Compostelle

Hasard du calendrier ou blague de mauvais gout ? l’émission "On ne demande qu’à en rire " fait scandale en rediffusant un sketch sur un accident de train.

Au lendemain du tragique accident de train de Saint-Jacques-de-Compostelle ayant entrainé la mort de 80 personnes, France 2 n’a pas pris la peine de modifier la programmation de son émission " On ne demande qu’à en rire " qui propose un best of de l’année et qui présentait un sketch sur le fond d’un accident de train.

France 2 scandale sketch train

Un hasard qui n’a pas du tout été du gout des réseaux sociaux qui se sont rapidement emparés de l’affaire, criant au scandale et qui s’indigne du peu de respect fait aux familles des victimes.

Sasha Jusaszko, l’auteur du sketch dans lequel il raconte comment il est sorti indemne d’une collision avec un TGV se retrouve malgré lui au cœur du scandale.

En effectif réduit pendant la période estivale, France 2 n’aurait pas eu la réactivité nécessaire à adapter sa programmation. La chaine n’a, à ce jour, pas présenté ses excuses ni communiqué à ce sujet.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom