Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Florent Pagny portrait w858

Florent Pagny critique le jury de Rising Star

Florent Pagny n'a pas épargné le jury de Rising Star, n'oubliant pas au passage de jeter des fleurs sur celui de The Voice.

Florent Pagny, juré de l’émission The Voice sur TF1, a sévèrement taclé le jury du concurrent de M6, Rising Star. L’émission avait été raccourcie et amputée de plusieurs primes face aux audiences catastrophiques.

Pour lui, le jury a une grande part de responsabilité dans l’échec du show. “David (Hallyday) et Cathy (Guetta) sont des potes, mais il fallait aller encore plus haut du côté du jury, estime-t-il auprès de Télé Star. Moi, en tout cas, c'est ce que je pouvais ressentir: pas forcément un ‘meilleur jury’, mais avec plus de crédibilité!”

Celui qui sera toujours coach dans la prochaine saison de The Voice ne comprend pas un choix en particulier. “Pourquoi prendre un mec qui est programmateur de radio (Morgan Serrano) pour donner son avis sur l'expression d'un artiste? Lui, son métier va être d'identifier ce qui va être un tube, mais pas de savoir qui est un grand artiste, ou comment il peut devenir un grand artiste. Ça déjà, pour moi, c'est une erreur de casting.”

Florent-Pagny_portrait_w858

“Oui, les talents étaient bons, oui, le programme était réussi, mais là où c'était faible, c'était le jury, continue-t-il. Ils ne se sont pas donnés les moyens de se payer le jury qu'il fallait pour crédibiliser le concept…”

Le chanteur n’a pas manqué d’ajouter, sûr de lui : “C'est là où The Voice a mis la barre haute: en se disant qu'il fallait avant tout, pour que le programme marche, des coachs crédibles.”

 

Source: Le Figaro
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...