Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

article 2601346 1CFD0D9600000578 403 634x481

Une femme victime d'un vol à l'arraché pendant une interview en direct à la télévision

Interrogée pour les besoins d'un sujet traitant de la hausse de la criminalité à Rio, une femme a été victime d'une tentative de vol à l'arraché.

C’est ce qu’on appelle l’ironie du sort. Alors qu’elle répondait à une interview en direct pour une chaîne de télévision à propos de la criminalité qui sévit à Rio de Janeiro, une Brésilienne a été victime d’une tentative de vol à l’arraché.

Elle se plaignait justement de l’inefficacité et de l’inactivité de la police, quand un jeune homme rompt la chaîne de la femme en tentant de s’en emparer, puis s’enfuit immédiatement au milieu de la circulation.


Le journaliste menant l’interview, et qui travaille pour RJTV, a tenté de rattraper l’auteur du quasi-larcin, qui a cependant vite pris ses distances.

La ville est mondialement connue pour son taux de criminalité très élévé et pour la violence qui y règne, notamment dans les quelques mille favelas situées en dehors du coeur de la ville.

Et les chiffres ne cessent de grimper. Pour le seul mois d’août dernier, on recensait 406 meurtres et 629 vols dans les transports publics, une augmentation de près de 40% par rapport à 2012 pour ces deux chiffres.

 

Source: RTL
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom