Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

american ninja warrior kacy catanzaro at venice qualifiers season 5

La première femme en finale d'American Ninja Warrior impressionne

Kacy Catanzaro est devenue la première femme à accéder à la phase finale de l'émission American Ninja Warrior, une compétition très physique.

Kacy Catanzaro a impressionné tous les États-Unis en se hissant en finale de l’éprouvante émission sportive American Ninja Warrior. C’est la première fois en cinq saisons qu’une femme réussit cette performance.

La gymnaste de 24 ans originaire du New Jersey ne mesure que 1,52 mètre mais est venu à bout en moins de neuf minutes d’un des parcours les plus compliqués proposés par le show.


Les parcours sont inspirés des exercices militaires et requièrent rapidité, force, dextérité et mental. Elle avait déjà tenté de réaliser l’exploit il y a deux ans, mais elle avait échoué. Après s’être rigoureusement entraînée, elle a réessayé avec succès.

"J'ai travaillé tellement dur pour que mon rêve devienne réalité. J'ai voulu me prouver que j'en étais capable, mais aussi faire ce grand pas pour toutes les femmes et ceux qui pensent qu'ils ne sont pas capables d'accomplir de grandes choses", déclare-t-elle.


La finale aura lieu à Las Vegas, où elle sera opposée à des concurrents de haut niveau. le vainqueur repartira avec la somme de 500 000 dollars. Depuis la création de l’émission, personne n’a encore franchi tous les obstacles de la finale.

Source: L'Express
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom