Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

nplp site accueil fond 03 330077 382708

Fail de France 2 : l'émission gag du 1er avril diffusée par erreur

Encore un fail sur France 2 à l'heure de l'access. Le numéro N’oubliez pas les paroles spécial 1er avril a été diffusé par erreur huit jours trop tôt.

Lundi 24 mars, ce n’était pas l’émission N’oubliez pas les paroles qui était diffusée sur France 2, mais plutôt On a oublié les paroles. Pour fêter le 1er avril, Nagui avait changé les règles de son jeu le temps d’un numéro, mais une erreur de programmation a tout gâché.

France 2 a mis à l’antenne ce spécial poisson d’avril une semaine avant l’heure. Résultat, sans explication pour le téléspectateur, les paroles des chansons sont modifiées, alors que la voix des candidats est transformée.

Un fail qui a beaucoup fait réagir médias et internautes, qui ne comprennent pas comment une telle méprise est possible sur une chaîne de cette envergure, et à un horaire si important.

Sur Twitter, Nagui a préféré en rire:

N’oubliez pas les paroles a effectué son retour depuis une semaine après l’arrêt de L'émission pour tous, animée par Laurent Ruquier . Niveau audiences, le changement de programmation n’a encore rien changé.


Source: Le Figaro
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom