Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

fail sequence bfmtv 31 aout 2014

Fail de BFM TV qui interviewe en direct un "témoin" qui n'a rien vu

Deux présentateurs de BFM TV se sont retrouvés à interroger une femme qu'ils pensaient être témoin du drame de Rosny-sous-Bois, alors qu'elle n'était en fait pas sur place. Une séquence cocasse.

Gros moment de solitude pour deux présentateurs de la chaîne d’information en continu BFM TV. Dimanche matin, suite à l’effondrement d’un immeuble à Rosny-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, ils interrogent par téléphone un témoin de la scène.

Enfin, c’est du moins ce qu’ils pensaient. Car il s’avère que la femme qui était au bout du fil se trouvait à Neuilly-Plaisance. Une ville qui est certes à seulement deux kilomètres environ des lieux du drame, mais le fameux “témoin” n’avait du coup rien vu des événements.


On ne comprend pas trop comment elle a pu se retrouver en direct sur la chaîne. La présentatrice croit au départ qu’elle habite “en face” du bâtiment en question, mais l’interviewée avoue être “vraiment loin”.

Quand les présentateurs se rendent compte de la méprise, le malaise s’installe sur le plateau, et il est alors décidé de lancer la météo pour couper court à cet incident gênant. Un “incident technique” est évoqué pour expliquer la bévue, qui a amusé beaucoup d’internautes.

 

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom