Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

elie semoun bagarre canal +

Elie Semoun se bat sur le plateau du Grand Journal de Canal +

Annoncé à la succession de Michel Denisot pour animer le Grand Journal, Antoine De caunes avait partagé son envie de relancer l’émission afin de la rendre plus vivante, plus authentique dans l’esprit de liberté du lancement de la chaine codée. Effet réussi lors de la venue d’Elie Semoun qui s’est battu sur le plateau.

Elie Semoun était l’invité de seconde partie du Grand Journal dans le cadre d’une campagne promotionnelle communiquant autour de son livre autobiographique " Je grandirai plus tard".

elie semoun bagarre canal +

Un livre dans lequel il évoque ses hauts et ses bas, mais surtout le décès de sa mère et de son frère. Alors que le sujet assez lourd était abordé, Antoine De Caunes s’est trompé et a évoqué le décès du père de l’artiste, qui l’a repris immédiatement.

L’animateur a alors joué la carte du cynisme " votre père, votre mère, c’est pareil", jetant un froid sur le plateau ainsi qu’une montée en tension. C’est alors qu’un spectateur a interpellé Elie Semoun qui s’est énervé et s’est jeté sur lui, démarrant une bagarre ( à 6min 10 dans la vidéo).

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Presque immédiatement, Canal + coupe l’image et enchaine sur  " Les tutos" une capsule permettant aux esprits de se calmer et au spectateur d’être évacué.

Heureusement, il ne s’agissait là que d’un canular orchestré par l’artiste et la chaine, le spectateur étant finalement un acteur comme l’a confirmé le fil Twitter de l’émission par la suite.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...