Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

undress me by tatia pilieva

Ils se déshabillent devant un inconnu dans Undress Me

Ils ne s'étaient jamais rencontrés, mais ils doivent se déshabiller l'un l'autre avant d'aller se mettre ensemble sous des draps.

Après le succès de sa vidéo First Kiss,Tatia Pilieva est de retour sur le devant de la scène avec Undress Me, un projet similaire. Cette fois, ce ne sont plus des inconnus qui s’embrassent mais qui se déshabillent l’un devant l’autre avant de se mettre au lit.

Seule consigne donnée aux acteurs : enlever ses vêtements et se placer sous les draps. "Rien de plus, pas de règles", garantit la réalisatrice.

Si First Kiss était en fait un clip promotionnel pour la marque vestimentaire Wren, c’est cette fois à une publicité déguisée pour la série Masters of Sex que nous avons affaire.

 

Source: Nouvel Obs
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 17 juillet 2014

    A voir certaines réactions, je suis pas sur que tous soit de parfait inconnus l'un pour l'autre.

  • Le 16 juillet 2014

    On peut adhérer ou non au concept mais la réalisation n'est en rien vulgaire, ni même oiseuse. A part le commentaire d'un homme plus âgé (peut-être trop ému) qui se fend d'un "So easy for you, you've done this before..." ("Facile pour toi, tu as déjà fais ça auparavant...") alors qu'elle le déshabille : un peu lourd tout de même, révélateur d'un type de mentalité masculine qui semble vouloir rabaisser une femme qui sait y faire. Au final : tendrement érotique.