Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Capture decran 2013 08 25 a 16.

Cyril Hanouna revient sur la polémique sur son salaire

Six mois après, Cyril Hanouna revient une nouvelle fois sur la question de son salaire. Il a démenti les chiffres annoncés par la presse, mais a déclaré qu'il gagnait tout de même trop d'argent.

Cyril Hanouna, animateur phare de D8, avait provoqué un tollé en déclarant fin novembre au JDD : “Je gagne 25.000 euros par mois. Ça peut paraître beaucoup, mais par rapport à d'autres animateurs, c'est très peu. À la fin du mois, il ne me reste pas grand-chose.”

Cette fois, le patron de Touche Pas à Mon Poste a fait attention à ses déclarations. Interrogé par Télé Star, il a avoué : "Je gagne trop par rapport à ce que je fais. Un boulanger qui se lève à 4h a plus de mérite".

Alors que certains médias parlaient d’un salaire bien plus élevé que ce qu’il avait déclaré dans la presse, celui qui est également sur Europe 1 le matin tempère : "Des articles ont avancé la somme de 135 000 euros englobant radio et production, mais c'est beaucoup moins que ça. Je fais peu de marges avec mes émissions. Ma priorité reste de m'amuser et de faire plaisir au public".

Capture-decran-2013-08-25-a-16.

Par ailleurs, Cyril Hanouna retrouvera le tennis durant Roland-Garros avec son émission "Hanouna, set et match", sur Yahoo et produite par Média365. Il y affrontera des personnalités raquette en main, dans des parties semées de défis hanounesques.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom