Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

cyril hanouna

Cyril Hanouna et Michel Drucker la guerre est lancée

C’est l’animateur qui monte en ce moment, Cyril Hanouna est partout, du poste de télévision à la radio, rien ne semble pouvoir l’arrêter, même pas les critiques du monument de la télévision Française : Michel Drucker.

Cyril Hanouna quittera son émission matinale sur Virgin Radio à la rentrée pour animer un nouveau rendez-vous : les pieds dans le plat à partir de demain sur Europe 1.

cyril hanouna

Celui qui occupe déjà les fins d’après-midi de Direct 8 avec Touche pas à mon Poste remplacera ainsi Michel Drucker sur le créneau de 10h30 - 12h30 à la radio. Michel Drucker qui n' a pas mâché ses mots quant à ce remplacement : "'La station a pris un risque en mettant Cyril Hanouna à ma place, a-t-il confié. Ce n’est pas du tout le même public. Il faudra qu’il sache s’adapter"

michel drucker

Des commentaires pas très fairplay pour l’animateur qui s’offre une année sabbatique en apparence, mais qui est en fait tout simplement mis de côté par Europe 1 pour ses audiences décevantes avec " Faites rentrer l’invité ".

Sauf que l’animateur de D8 a du répondant, déjà en froid avec quelques stars du PAF comme Morandini et Arthur, sa réponse à Michel Drucker est sans appel : " ce n’est pas parce que l’auditeur est âgé qu’il n’a pas envie de rire. Je verse dans l’humour, oui, mais jamais au-dessous de la ceinture. Le public de la matinée, j’en ai l’expérience". 

Dans tous les cas, c’est à partir de demain que le public départagera les deux points de vue qui s’opposent.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom