Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

miley cyrus we cant stop 1 650 430

CSA : plus de clips de Miley Cyrus et Britney Spears avant 22h00 !

A trop jouer la provocation, Miley Cyrus vient de s'attirer les foudres du CSA ( Conseil Supérieur de l'Audiovisuel). Le conseil vient ainsi de demander aux chaines de télévision françaises de limiter la diffusion des clips de la chanteuse à certains horaires.

Plus question de voir un clip de Miley Cyrus ou de Britney Spears en France avant 22 heures ! Telle est la décision du CSA qui impose désormais aux chaines de considérer les clips des deux chanteuses comme des contenus pouvant " choquer de nombreux téléspectateurs."

miley cyrus nue

D'après le CSA, le clip " Work B**ch" de Britney Spears met en scène " Un univers sadomasochiste qui donne de la femme une représentation susceptible de choquer de nombreux téléspectateurs."

"Wrecking Ball" est également particulièrement ciblé par le CSA qui dénonce des " scènes à connotation sexuelle". Le conseil ne fait là qu'appliquer une recommandation datant du 7 juin 2005 qui prévoit entre autres que " Pour les vidéomusiques pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, l'éditeur s'attache à les diffuser après 22 heures."

britney spears

Bonne chance au CSA pour faire appliquer cette même directive en décryptant les paroles de certains clips dont le visuel est beaucoup plus sage, mais le message bien plus choquant...

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom