Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Conan O'Brien

Conan O'Brien dénonce un plagiat de Touche Pas à mon Poste.

L'émission Touche Pas à mon Poste fait parler jusqu'aux États-Unis... Mais cette fois, c'est de plagiat dont il est question.

L'équipe de Cyril Hanouna ne semble pas véritablement à cheval sur l'éthique et a tendance à prendre ci et là ce qui l'arrange pour faire le buzz.

Il en était question lors de la Saint Valentin lorsque Camille Combal présentait " Les tutos de Mokhtar", un petit spot rapide qui indiquait avec humour comment obtenir du champagne à moindres frais en mettant un cachet d'aspirine dans du jus de pomme...

Sauf que la blague en question n'a rien d'original, puis qu'un spot outrageusement identique avait déjà été diffusé aux USA par Conan O'Brien dans son talk-show.

L'animateur américain joue l'humour pour dénoncer les faits, demandant des excuses au passage à Hanouna et à son équipe.

En France, on s'amuse de la situation : Cyril Hanouna aurait indiqué " Ce soir je convoque Mokhtar en direct sur le plateau! J'exige qu'il fasse des excuses en américain à Conan O'Brien. On expliquera tout ce qui s'est passé ce soir dans l'émission. Mais, je pense que le problème est plus sérieux que ça et qu'en réalité les USA veulent nous voler Camille et Mokhtar."

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

5 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom