Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

hanouna et malagre le couple de d8 tisse sa toile

Combien touchent les chroniqueurs de Touche pas à mon Poste ?

Le Parisien a récemment publié des informations concernant les salaires de certains chroniqueurs d'émissions de télévision à succès. En ligne de mire, les intervenants de "Touche pas à mon Poste" ou "On n'est pas couché".

C'est une question qui revient souvent : combien gagnent les célébrités du petit écran ? Le Parisien tente d'y répondre en évoquant les salaires des chroniqueurs de "Touche pas à mon Poste" allant de 300 à 600 euros par émission, un salaire variable donc.

hanouna-et-malagre-le-couple-de-d8-tisse-sa-toile

Pour ce qui est des chroniqueurs présents chaque soir de la semaine, le salaire peut ainsi grimper jusqu'à 12 000 euros par mois ( pour 20 émissions).

Du côté de " On n'est pas couché" ou "C à Vous", le Parisien évoque des salaires de 1500 euros bruts par émission pour Léa Salamé et Aymeric Caron tandis qu' Élisabeth Lemoine et Patrick Cohen toucheraient de 350 à 500 euros brut par émission.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 20 juillet 2015

    C'est bcp trop pour la merde qu'ils nous balancent. Mériteraient bien un petit chômage longue duré avec réorientation professionnelle toute cette clique.

  • Le 28 juillet 2015

    c'est pour ca que les jeunes aujourdhui veulent faire que de la merde ,de télé réalité , devenir célèbre ,faire les cons dans des émissions , c'est ce qui rapporte aujourd'hui , parce que si c'est pour avoir un bac+6 et pointer a l'ASSEDIC c'est pas la peine , Faites de la merde les jeunes c'est ce qui rapporte .