Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

madonna luz charlie hebdo grand journal

Charlie Hebdo : Madonna et Luz s'enlacent dans le Grand Journal

Soutien de Charlie Hebdo au moment des attentats à Paris, Madonna a rencontré Luz sur le plateau du Grand Journal, où elle a également évoqué Marine Le Pen.

Le Grand Journal a fait fort lundi soir. Pour son émission spéciale Madonna, l’émission a invité le dessinateur de Charlie Hebdo Luz, pour une séquence émotion qui a beaucoup plu aux téléspectateurs si on en croît les réseaux sociaux.

La chanteuse s’était montrée choquée après les attentats contre le journal satirique et avait très vite affiché son soutien au média français, et à la liberté d’expression en général.

"Je pense que vos vies n'ont pas été perdues en vain", a confié la star, émue, à Luz. "Ces individus suivent les empreintes de géants, d'autres héros qui sont morts parce qu'ils ont défendu leurs droits, alors bravo".


Elle est ensuite revenue sur la guerre qu’elle mène contre le Front National, et particulièrement à Marine Le Pen. “Ce que je veux, c'est la paix dans le monde donc ma première pensée lorsque je pense à Marine Le Pen, c'est que j'aimerais la rencontrer, lui parler et j’aimerais pouvoir entendre de sa bouche, directement dans mes oreilles, ce en quoi elle croit pour ce qui est des droits de l'homme, pas uniquement en France mais dans le monde entier, c'est très important pour moi”.



Voir les buzzeries des thématiques similaires :

4 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom