Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

striptease grand journal

Canal + : le CSA rappelle la chaine à l'ordre suite à un strip tease en direct pendant le Grand Journal

La chaine Canal + vient d'être rappelée à l'ordre par le CSA suite à la venue d'une strip-teaseuse en direct sur le plateau du Grand Journal.

Il est loin le temps ou Antoine de Caunes pouvait faire tout et n'importe quoi en direct sur la chaine cryptée, devenu présentateur du Grand Journal, ce dernier a été rappelé à l'ordre par le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel.

striptease grand journal

Le 7 avril dernier, pour la promotion du film Babysitting, la strip-teaseuse du film était invitée pour effectuer une petite danse sur le plateau en plein direct.

Pas de seins nus, ni même de string provocateur à déclarer, mais une position équivoque jugée " vulgaire et indécente " par le CSA qui tire la sonnette d'alarme. Le conseil a donc rappelé Canal + à l'ordre pour ce " numéro de déshabillage débouchant sur une posture corporelle avec deux personnes présentes sur le plateau."

La strip-teaseuse était montée à l'envers sur Antoine de Caunes en lui mettant le visage dans ses fesses à plusieurs reprises. " Une atteinte à l'image des femmes dans les médias" indique le CSA qui regrette que la scène n'ait pas été interdite aux moins de 10 ans.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

4 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 20 juin 2014

    Zut, j'aurai raté ce Grand Journal là. Bon, ce regret n'est pas motivé par la partie la plus noble de ma modeste personne. Il s'agit aussi de penser aux plus jeunes lesquels sont déjà suffisamment harcelés par un porno qu'ils cherchent et trouvent pour ne pas de surcroît être traumatisés par un fessier en équilibre précaire. Il est choquant que tant d'audace n'ait pas été refrénée comme il se devait. Au moins petite culotte et soutien-gorge n'auront pas été escamotés (dommage !).

    • Avatar
      Connectez-vous avec
      ou renseignez votre nom
    • Le 5 octobre 2014

      "Au moins petite culotte et soutien-gorge n'auront pas été escamotés (dommage !). " Patience ça va venir, ça devrait même plus être très long à attendre. Et puis merde quoi le journal du hard au petit dej juste derrière, car on le vaux bien.

  • Le 26 juin 2014

    "Un rappel a l'ordre pour ne pas avoir mis l'indication interdit au moins de 10 ans". Comme cité plus haut par Saint-Doux, nos chères têtes blondes savent très bien trouver par eux même du contenu réservé au plus de 18 ans. Je ne critiquerai cependant pas le CSA, la télévision étant bien souvent une insulte a l'intelligence et a la morale, je n'ose imaginer si cet organisme n'était pas présent!

  • Le 24 juin 2014

    Ahahah bien amrrant en tout cas le De Caune =)