Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

esq breaking bad season 5 finale 2012 lg

Breaking Bad : un millionnaire offre 75 millions de dollars pour 3 nouveaux épisodes.

Si vous suivez les aventures de Walter White et de Jessie Pinkman en Version originale, vous savez sans doute que s’en est fini de l’excellente série Breaking Bad... À moins qu’un millionnaire ne paie pour un rappel.

Le patron de DreamWork Animation est apparemment un grand fan de la série Breaking Bad et se veut très déçu de voir la série arriver à son terme.

Au point d’offrir une véritable fortune pour financer quelques nouveaux épisodes. Le patron qui n’a rien à voir avec la production de la série a ainsi offert 75 millions de dollars pour 3 épisodes supplémentaires.

esq-breaking-bad-season-5-finale-2012-lg

Une somme rondelette quand on sait que le cout moyen de production d’un épisode de la dernière saison gravite autour des 3,5 millions de dollars.

Jeffrey Katzenberg avoue être " littéralement dingue de la série. Je n’avais aucune idée de ce vers quoi cette dernière saison pouvait aller". Le millionnaire aurait fait la proposition 6 semaines avant que la diffusion du dernier épisode n’intervienne.

breaking-bad-drinking-game-1024x640

Mais au-delà de la passion, l’idée est de proposer le plus grand programme en location jamais produit. S’il souhaite produire 3 nouveaux épisodes, leur diffusion serait coupée par tranches de 6 minutes étalés sur 30 jours, chaque épisode étant facturé entre 50 et 99 centimes l’unité.

Un investissement rentable à ce stade compte tenu du succès phénoménal de la série de la chaine AMC.

Source: The Verge
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...