Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

jesse pinkman et bryan cranston

Breaking Bad : AMC diffuse les auditions d'Aaron Paul pour la série

La seconde moitié de la dernière saison de Breaking Bad est sur le point de se terminer aux États-Unis, mettant un terme à un projet ayant révélé quelques stars du petit écran comme Aaron Paul.

AMC diffusera bientôt les tout derniers épisodes de Breaking Bad, cette série qui met en scène un père de famille désespéré, prof de chimie atteint d’un cancer qui se lance dans la confection et le trafic de métamphétamine pour assurer le confort de sa famille.

breaking-bad-drinking-game-1024x640

L’occasion pour la chaine de revenir sur les débuts de la série et des auditions de 2008, et plus particulièrement sur le casting d’Aaron Paul, alias Jesse Pinkman, toxicomane et collègue de Walter White dans l’histoire.

On le voit ainsi ( en VO) donner la réplique à une personne du casting pour la scène de l’un des premiers épisodes, lorsqu’il s’adresse à son professeur de chimie lui annonçant souhaiter investir dans le trafic de drogue.

Depuis son contrat avec AMC, Aaron Paul a multiplié les apparitions dans les films et les apparitions dans diverses productions. La fin de Breaking Bad est donc loin de signifier son retrait des écrans.

Source: Mashable
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...