Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Une biere avec des bouts de cervelles pour les fans de The Walking Dead

De la bière The Walking Dead avec des bouts de cervelle

Surfant sur le succès de la série d'AMC The Walking Dead, un pub américain commercialise une bière contenant des bouts de cervelle.

The Walking Dead vous manque, vous attendez la prochaine saison avec impatience, et vous êtes amateur de bière? Pas de panique, pour vous faire patienter, vous pouvez désormais déguster une bière avec des morceaux de cervelle dedans.

Il faudra pour cela vous rendre dans un pub de Philadelphie, Dock Street, qui propose la Dock Street Walker. Une bière plutôt standard, mais avec des bouts de cervelle fumée de chèvre comme ingrédient spécial.

cervelle-chèvre

Comme les zombies de la série, l’expérience de la cervelle dans la bouche puis dans l’estomac est à votre portée. Heureusement quand même qu’il y a de la bibine pour faire passer ça, sinon pas sûr que beaucoup se seraient laissés tenter.

D’autres séries ont le droit à leur bière, comme Game of Thrones ou Breaking Bad. Mais elles sont là moins originales, puisqu’il n’y a aucune trace d’écaille de dragon ou de méthanphétamine.

 Une-biere-avec-des-bouts-de-cervelles-pour-les-fans-de-The-Walking-Dead

Source: Première
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom