Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

breaking bad.

Anthony Hopkins fait l'éloge de Breaking Bad et Bryan Cranston dans une lettre

Anthony Hopkins a tenu à faire partager aux membres de l'aventure Breaking Bad tout le bien qu'il pense de la série.

Considérée par beaucoup comme l’une des meilleures séries de tous les temps, Breaking Bad a un fan de luxe : Anthony Hopkins.

Dans une lettre envoyée par mail à Bryan Cranston, qui joue Walter White dans la série, il est dithyrambique sur le travail accompli par les équipes. Il explique n'avoir jamais rien vu de tel, évoquant la qualité de la série comme de la performance de Cranston.

Extraits :

- “Je sais qu’il y a beaucoup de fumée sans feu et de merde dans ce business, et j’ai en quelque sorte perdu confiance en tout. Mais votre travail est spectaculaire – absolument ébouissant. Ce qui est extraordinaire, c’est le pur pouvoir de tout le monde dans la production toute entière. Qu’est ce que c’était ? Cinq ou six ans à la réalisation? La façon dont les producteurs (dont vous), les scénaristes, les réalisateurs, les cinématographes… tous les départements – casting, etc. sont parvenus à garder une discipline et un contrôle du début à la fin c’est (ce mot trop utilisé) grandiose.”

 

- “Ce qui avait commencé comme une comédie noire a traversé un labyrinthe de sang, de destruction et d’enfer. C’était comme une grande tragédie jacobienne, shakespearienne ou grecque.”

- “Ce type de travail/art est rare, et quand il surgit de temps en temps, comme dans ce travail épique, il redonne confiance. Vous et l’ensemble du casting êtes les meilleurs acteurs que j’aie jamais vus”

L’acteur est véritablement bluffé par Breaking Bad, et doit regretter la fin du show, survenue il y a quelques semaines. 

 

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom