Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

cancer thyroide

Une téléspectatrice vigilante avertit un animateur qu'il a un cancer

Devant sa télé, une infirmière a compris que l'animateur de l'émission qu'elle regardait souffrait peut-être d'un cancer.

Tarek El Moussa est un présentateur américain qui anime une émission intitulée Flip or Flop, qui traite de l’acquisition et de la rénovation de biens immobiliers en mauvais état.

En 2013, une infirmière, Ryan Read, regarde le show diffusé par la chaîne HGTV et s’alarme. El Moussa présente une inquiétante grosseur à la gorge et elle préfère avertir les producteurs qu’il ferait bien d’aller voir un médecin.

Et elle avait vu juste. L’animateur a consulté un docteur, qui lui a diagnostiqué un cancer de la thyroïde à un stade très avancé, mais opérable. Aujourd’hui en rémission, il vient de remercier l’infirmière à la télévision dans l’émission The Doctors.


“S'il n'y avait pas la télévision et sa remarque sur cette énorme bosse dans mon cou, je serais encore avec aujourd'hui et le cancer se serait propagé dans tout mon corps sans savoir quoi faire à ce sujet”, a-t-il raconté.

Source: Le Figaro
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...