Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

538f7be100549BpTkmx CMAAnoRT

Il appelle Angela Merkel comme joker à Qui veut gagner des millions

Un candidat de Qui veut gagner des millions, bloqué à la question pour 500 000 euros, a appelé Angela Merkel pour l'aider à répondre.

Participant à la version allemande de Qui veut gagner des millions pour le compte d’une association, Wolfgang Bosbach, député du parti chrétien-démocrate (CDU) était bloqué à la question 14 du jeu, qui valait 500 000 euros.

Il utilise alors son joker Appel à un ami, et tente de joindre… Angela Merkel! La question était “Pour quelle utilisation la machine à laver de RDA ‘WM66’ a été légendaire?” "Qui d’autre que la Chancelière devrais-je appeler ?", demande-t-il, expliquant qu’elle est originaire de l’ex- Allemagne de l’est.


Parmi les propositions, le candidat peut notamment choisir entre capter la radio de l’ouest et cuisiner des fruits. Hésitant, il envoie son assistante récupérer son téléphone resté en loges, pour demander son aide à Merkel.

Mais pas de chance, malgré deux tentatives, la Chancelière ne répond pas, étant "en train de sauver le monde" plaisante Bosbach, qui décide finalement de ne pas prendre de risques et de partir avec la somme de 125 000 euros.

Source: i-télé
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom