Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

allison mack

L’actrice Allison Mack (Smallville) arrêtée pour trafic sexuel : on vous explique tout et en images !

C’est le 20 avril dernier que l'actrice américaine Allison Mack, qui incarnait Chloe Sullivan dans la série "Smallville", a été interpellée par le FBI et inculpée pour trafic sexuel, association de malfaiteurs en lien avec du trafic sexuel et du travail forcé.

Son arrestation, filmée, a fait le tour du web :

La jeune femme de 35 ans au visage d’ange serait en réalité la « numéro deux » dans la hiérarchie d’une secte: NXIVM (prononcez "Nexium").

Elle est soupçonnée d'avoir recruté des femmes, transformées en esclaves sexuelles, pour satisfaire le leader du groupe, Keith Raniere, qui se présentait comme un spécialiste du développement personnel.

Les femmes étaient notamment forcées de graver les initiales de Raniere et Mack sur leur pubis avec un stylo à cautériser, qui brûlait les chairs.

Sarah Edmondson, victime des agissements de ce duo infernal, a dévoilé la marque qu’elle gardera à vie :

Allison Mack était présente pendant ce "marquage", systématiquement filmé, et répétait aux jeunes femmes de "penser à leur maître" et de "ressentir la douleur".

L’actrice parvenait à persuader les « esclaves » de poser nues pour Keith Raniere, et se servait de ces photos pour les faire chanter.

Des « garanties » étaient également demandées lors de l’adhésion à la secte, à savoir tout document compromettant pour elles-mêmes (photos, lettres...) qui seraient rendues publiques si elles quittaient l’organisation.

Loin de la folie meurtrière de certaines sectes, la manipulation reste tout de même effrayante

Allison Mack, liée à cette secte depuis une dizaine d'années, aurait été influencée par une autre star de "Smallville", Kristin Kreuk, qui aurait quitté le groupe avant qu'il ne soit impliqué dans l'affaire d'esclavage sexuel.

téléchargement (1)

Sur plusieurs vidéos, l’emprise du gourou sur la jeune actrice est évidente.

Tout d’abord un extrait d’une « interview » de Keith Ranière par Allison Mack, qui finit en larmes :

Ou cette vidéo filmée au sein de l’organisation, où la jeune femme psalmodie sa dévotion au gourou :

Selon plusieurs sources, ce n’est que le début de l’affaire : les noms de plusieurs personnalités connues auraient été cités… Affaire à suivre !

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...