Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

afida turner nrj 12

Afida Turner exhibe son sexe en direct sur NRJ12

Des dizaines de réclamations de téléspectateurs ont été envoyées au CSA.

Et une polémique de plus pour Afida Turner, qui a profité de son passage sur le plateau du Mad Mag de NRJ12 pour refaire parler d’elle. L’ancienne candidate de Loft Story, qui ne portait pas de culotte, a montré par inadvertance son sexe à la caméra, en direct et en plein après-midi.

“C’est dingue comme une histoire de sans-culotte peut faire autant de bordel”, a-t-elle réagi auprès de Voici”. “Si je l’avais fait exprès, je me serais bien épilée”, se dédouane-t-elle.

“C’était la première fois que je mettais cette robe et il y a eu un petit souci: c’était une robe avec une doublure, qui devait norma­le­ment se coller aux bas, explique Afida Turner. L’adhé­sif de la doublure n’a pas collé, donc forcément…”

De son côté, NRJ12, qui pourrait être embêtée par le CSA après de nombreuses plaintes de téléspectateurs, a assuré qu’il était “hors de question qu'Afida Turner remette les pieds sur un plateau” de la chaîne.

Le présentateur de l’émission, Martial, a lui aussi donné sa version des faits. “Comme vous, on a été pris au piège. Il n'y a qu'à voir les têtes consternées de Benoît et Aurélie au moment du drame”, déplore-t-il.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

7 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...