Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

afida turner diner presque parfait

Afida Turner : elle expulse une participante d'un Diner presque parfait avant la fin de son repas

Afida Turner, la starlette extravagante dévoilée par une émission de téléréalité était l'invitée d'honneur d' Un diner presque parfait sur M6 la semaine dernière. Et comme à son habitude cette dernière n'a pas manqué de faire parler.

La semaine dernière, M6 décidait de garder le meilleur pour la fin en permettant à Afida Turner de recevoir les invités à son domicile. Se comportant comme à son habitude en véritable diva chez ses hôtes tout au long de la semaine, cela ne l'a pas empêchée d'être exécrable avec ses invités.

afida turner diner presque parfait

Ainsi, c'est la participante Djamila qui en a fait les frais et inauguré une première, puisqu'elle a tout simplement été mise à la porte du diner d'Afida Turner avant la fin du repas.

La participante s'est confiée à Télé-loisir : " Afida Turner est une personne assez difficile à supporter. " " Au bout du deuxième jour, je venais à reculons. C'était clash sur clash, bêtises sur bêtises. Je pense que lorsque l'on participe à ce genre d'émission, on ne s'attend pas à ce que cela se passe aussi mal."

Une mauvaise expérience pour la concurrente, partagée par l'ensemble des autres participants dont le malaise était palpable tout au long de la semaine.

La chaine M6 quant à elle, se frotte les mains puisque la semaine de l'émission avec Afida Turner a enregistré les records d'audience du programme.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom