Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

zlatan ibra troyes

Zlatan restera au PSG si sa statue remplace la Tour Eiffel

Pas certain de rester au PSG à la fin de la saison, Zlatan Ibrahimovic a posé avec humour une condition à ses dirigeants pour la garder.

Zlatan Ibrahimovic va-t-il rester au PSG? Son contrat avec le club parisien s’achève en juin prochain, mais les dirigeants devraient sans doute lui faire une proposition de prolongation vu ses performances de la saison.

"Je suis heureux, j’ai toujours eu une bonne relation avec les supporters, avec le club, a-t-il indiqué à BeIn Sports. Ils ont toujours pris soin de moi. J’ai toujours eu de bonnes relations avec tout le monde donc je suis heureux. Pour le moment, je ne serai pas au PSG la saison prochaine. Il me reste encore deux mois et demi. J’en profite tant que je suis là. Je ne sais pas ce qu’il se passera l’année prochaine mais pour le moment, je ne serai pas là".

"Je ne crois pas qu’ils puissent remplacer la Tour Eiffel par ma statue donc… Je ne pense pas que les dirigeants le puissent, mais s’ils le peuvent, je promets de rester ici", a plaisanté le Suédois.

zlatan-ibra-troyes

Auteur de 27 buts en championnat, l’attaquant a largement contribué au festival offensif de son équipe contre Troyes (0-9) en inscrivant un quadruplé.

 

Source: RMC
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom