Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

wigginsttwin

Wiggins regrette sa victoire au Tour de France

Devenue une légende pour les Britanniques, Bradley Wiggins ne vit pas forcément bien la gloire qu'il retire de ses victoires.

Devenu un héros outre-Manche après sa victoire au Tour de France en 2012, année faste pour lui puisqu’il remportait également une médaille d’or aux Jeux Olympiques de Londres, le cycliste Bradley Wiggins se passerait bien de sa célébrité.

“Personnellement, j'aurais parfois aimé ne pas remporter le Tour de France et les Jeux olympiques, avoue-t-il à la BBC. J'étais parti sur la Grande Boucle relativement méconnu. Et quand je suis revenu, je me suis senti comme l'homme le plus célèbre du pays.”

wigginsttwin

“C'est assez dur cette célébrité, surtout quand vous voulez vivre comme "Monsieur tout le monde", avec vos enfants... Mais je pense qu'on apprend à vivre avec.”

“Vous pouvez prévoir ce qu'une victoire dans le Tour de France peut vous coûter physiquement parlant, mais jamais tout ce qui se passe après, confie-t-il. C'était fou ! Avec du recul, je me dis que je n'en ai pas pleinement profité sur le moment.”

“C'était pesant, ajoute le champion britannique. C'a tout changé, je ne peux même pas l'exprimer avec des mots. J'en ai parlé avec des gens comme Chris Hoy, qui avait déjà vécu ce genre de choses. Ça m'a permis de réaliser que ça n'arrive pas seulement à soi.”

 

Source: L'Equipe
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom